Organisation

NiceFuture est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, née il y a 9 ans dans le but de faire prendre conscience au plus grand nombre que le monde de demain est une question de choix et que ces choix nous appartiennent. C’est à travers nos comportements et nos idéaux que nous changeons le monde. Notre façon de faire est de communiquer et mettre en place des projets et des actions concrètes pour le développement durable.

Malgré l’urgence, nous considérons que les discours de la peur ne servent pas la cause que nous défendons et nous gardons confiance en la capacité de générosité de l’être humain. De ce fait, nous abordons nos projets en ayant toujours à l’esprit, l’ouverture, le positivisme, la créativité et une pointe d’humour. Nous rendons, de par cette façon de faire, le développement durable désirable.

Nous faisons la promotion du développement durable au travers divers événements et projets d’envergure et reconnus dont le Festival de la Terre, Le G21 «Swisstainability Forum», le Guide du Shopping Ethique, le Guide de l’Habitat Durable, ou encore le Guide de la Beauté et du Bien-être qui sera d’ailleurs lancé pour sa première édition lors de cet événement.


Barbara Steudler
, directrice de NiceFuture & cheffe du projet

Valérie Liechti, cheffe du projet adjointe, responsable partenaires & sponsors

Aniko Fehr, responsable défilés

Laurette Fischer, responsable bénévoles & finances

Anouchka Carrara, responsable infrastructure

Marcel Dousse, infrastructure

Jelena Barraud, photographe

Marie Romanens, responsable cahier des tendances

Tiffany Rowe, promotion & communication anglophone

Vincent Jaquement, chorégraphe et scénographie défilés

Vincent Girardin, scénographie de l’expo & identité visuelle

John Ainsworth, web design

Florian Emonet, responsable cuisine & traiteur

Lou Planchand, assistante cuisine & traiteur


>>> en savoir plus

Partagez cette page :

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn